Lalylala

23 avril 2013 16 Par opio

Je les avais vues fleurir un peu partout sur le net depuis le début de l’année, instagram of course, les blogs, pinterest… qui ça ? Elles, ces chousetés en crochet crées par Lalylala : un kangourou, un ours, un dragon, un lion, une pieuvre, une libellule, un rat même !

 

Fatalement, quand ma sparring partner habituelle m’a proposé de nous lancer de concert dans la réalisation de Dirk le dragon, j’ai plongé sans hésitation. Evidemment elle a torché le truc en 10 jours alors que moi, 3 mois après, je me demandais encore où j’avais bien pu merdoyer pour que ça ne ressemble pas du tout à la photo.

  

 Mais je ne me suis pas démontée, NON ! et grâce aux bons conseils et encouragements glanés sur Instagram (j’aime Instagram, je vous l’ai déjà dit ?) et à l’aide précieuse d’une des stars du dernier Modes et Travaux qui m’a indiqué sans pouffer que j’avais juste sauté une ligne dans les explications, j’ai enfin réussi à venir à bout de Dirk !

 

TADAM !

Franchement, je suis hyper fière de moi. Il a trop une bonne tête ce Dirk.

J’avoue que vu le temps passé dessus, l’idée de laisser Dirk sous un joli globe en verre pour le restant des ses jours m’a effleuré l’esprit une demi seconde (bêêêêêh) et puis non, quand même.